jeudi 12 février 2009

Du Rock dans le Bunker

Modif de dernière minute ! Capwell ne jouera pas (et ce bien malgré eux), et ils seront remplacés par Astron Fall


La soirée immanquable pour le premier jour du printemps !

Quasiment tous les auteurs ayant participé aux Bunker Projekts seront là pour fresquer devant vos yeux ébahis lors d'un battle sanglant et sans pitié !

Donc la bande de Humungus va affronter le Gang des Freskilleurs !

A priori seront présents pinceaux en main :

Chester, Cha, Melvin, Slo, Louna, Krawett, Coca, JessX et Tiriwurst pour le Humungus
et Toma, Gomé, Fedi, Aurelio, et les Krokagas pour le Gang des Freskilleurs

Y aura de la bière à pas trop cher et pleins de concerts pour finir sourds, viendez nombreux l'entrée est à prix libre (ce qui ne veut pas forcément dire gratuite ^^)


Notez au passage le sublime travail sur l'affiche du Siñor Gomé

10 commentaires:

Algoine a dit…

Salut,
je m'amuse comme beaucoup à faire ma rétrospective d'Angougou sur mon blog ; j'en ai profité pour parlé de vous, vu que j'ai adoré votre prortfolio Mental Disease.

Un grand bravo à Louna, en particulier.

Dans mon commentaire, je présente la sérigraphie du trouble bi-polaire par Tiriwurst comme illustration à la fois inexacte et trop parfaite. Inexacte car dans cette maladie, il y a trois phases et non deux. Sur les trois phases, deux sont destructrices mais chacune de façon différente. C'est ce qui manque à cette oeuvre.
Trop parfaite parce que pour ce qui est de la douleur, de la terreur et de la frustration que cette maladie engendre, sans parler des dégâts dans la vie sociale et familiale, pour ce que j'en ai perçu, c'est tout à fait ça. Et je ne vous l'ai pas achetée pour ne pas trop secoué un ami qui souffre de ce trouble.

Chapeau bas, m'sieurs-dames. Prévenez-moi si un jour vous décidez de passer au Québec.

junko a dit…

bon, j'ai hâte d'y être !
eh eh eh

Anonyme a dit…

salut antoine !
ya des squatts ou même un camping vers chez toi ?
c'est pour savoir qu'est ce qu'on prend dans la bagnolle (duvet ou tente)
a plus !!!

axel (le pote a chest)

BunkerBoy a dit…

@ Axel : tu seras kombien ??? si tu viens po à 12 je pense qu'il y aura moyen de te trouver un plumard sur poitiers :)

Anonyme a dit…

j'y serais aussiii muahahahha chooowwwwing !!

vive le printemps ;)

Anonyme a dit…

salut antoine!
bon bin finalement ca va etre trop compliqué pour la bagnolle et tout et tout !
c'est partie remise !!!!
en tout cas merci d'avoir telephoné !!!!
a plus !!


axel

BunkerBoy a dit…

oki, pas de problèmes ! à un de ces 4 !

Araïs a dit…

trop bien pour une fois que des dessineux que j'aime viennent a coté de chez moi, je ne raterai ça pour rien au monde :D

Louna a dit…

Yeah, c'était total classe !
J'ai hâte de voir les photos de Cha et Coca !!

Algoine a dit…

Ouh j'ai hâte de lire un résumé-bilan-potin Madame VSD- de cette soirée !! ^^