jeudi 4 juin 2009

OS FESTIVAL

Le Bunker part en balade près de la Kapitale le samedi 27 Juin dans le cadre du One Shot Festival, qui se tiendra dans la charmante ville de St Cloud. Ce p'ti festival indé promet d'être sympathique !! On y sera pour tenir un beau stand avec pleins de trucs à vendre et éventuellement aussi pour discuter le bout de gras avec ceux qui n'auront pas de thunes à nous filer !

Il devrait normalement y avoir sur le stand, en plus de bibi, el Siñor Gomé, Louna, Toma Sikart et Aurélio, c'est dire si la qualité sera au rendez-vous !




BunkerBoy

2 commentaires:

Jean a dit…

ça me tue de découvrir tous ces festivals que je ne connaissais pas avant on dont on entend à peine parler, sauf lorsqu'on se promène de blog à blog.
Et me voilà en plus collé comme un con à Montréal où il y a peu de festival bd et ou des connards ne vous proposent que de vous rémunérer 20$ en gros 15€) vos illustrations quand ils s'étonnent pas qui faille vous payer !!

Monde merde. Enfin, c'est l'aventure ! yéhééé

azrielle a dit…

très bien bunker boy moi je respecte ce qu etu fais seulement avant de poster un commentaire on apprends la politesse ^^
on ne dit pas "dessins pourris" mais soit manque de technique soit pas a notre gout : D
de deux raconte pas de la merde a tout va sans ce poser de question :3
je n'ai jamais ouvert un livre qui apprenait a dessiner j'apprends au fur et a mesure ! de plus le dessin manga n'est en aucun cas volontaire j'evolue juste avec !

et troisiemement j'allais pas faire de dessins complexes pour une première animation faut pas rêver :3

sur ce bonne continuation a toi qui semble doué malgré l'impolitesse : D