vendredi 23 octobre 2009

Festiblog 2009

Le bunker (enfin juste moi en fait) a été faire un tour au Festiblog pour faire un coucou au p'tits garzéfilles d'Humungus et par la même occasion partager quelques bières et autres boissons relaxantes.

Bah au final, c'est un peu chiant le Festiblog, un peu comme un festival BD quoi, des queues de gens qui attendent leur dédicace et pas grand chose à voir à part la magnifique fresque des larrons encrétés. Mais l'ambiance générale étaient détendue, le soleil au rendez-vous et l'éthylomètre au beau fixe, donc l'après midi s'est plutôt bien passée, pleine de rencontres et de bonnes tranches de poilade.

S'est ensuivi LA soirée : le vernissage de l'ami JessX au rade (ma foi fort sympathique) "la Piscine" et le concert de Glaucome, l'indéfinissable combo pop/punk/new wave de JessX qui, malgré un petit problème d'accordage sur la fin du set, a envoyé les watts, fidèle à sa réputation de bande de cinglés.

L'éthylomètre commençait à entrer dans le rouge quand j'ai retrouvé Slo et Louna chez qui je devais passer la nuit dans leur tout nouveau loft bagneusien.

Le trajet entre Montreuil et Bagneux fut long, d'ailleurs je tenais à dire que 'pitain ils font chier ces parisiens avec leur concept du 'c'est juste à côté', alors que en fait c'est à 1000 bornes à pied, sans compter le bus + le taxi ! '

Bref, ce fut long mais drôle, un coup de chapeau au chauffeur du tacos qui a supporté placidement notre volubile jactance de pochtrons essayant tant bien que mal d'intellectualiser sur des concepts bédéesques à 3h du matin... Bravo !

On s'est fini tranquillement vers 4h en regardant les lumières des tours voisines dans le calme banlieusien, accompagnés par les chants des premiers oiseaux égayant de leurs vocalises la grisaille bétonnée [ mode vent dans les cheveux et echarpe blanche off ]

Voilà voilà... La prochaine que je poste, promis ce sera un truc intéressant avec des images :)

BunkerBoy

Aucun commentaire: