dimanche 14 mars 2010

Du Rock dans le Bunker, Second Assaut !



Pas besoin de plus d'explications, voici l'affiche pour la soirée du 1er mai, et on peut dire que l'ami Melvin a grave bien bossé !

Pour l'occase on en fera un petit tirage en sérigraphie à 50 ou 60 exemplaires pour la soirée, qui sera échangeable contre quelques euros ;)

2 commentaires:

Fatmat a dit…

salut !!

ben écoute comme je t'avais dis l'idée me plait bien et je serais ok pour faire ça , ça aurais été un peu short si j'avais du prendre mon encrre car je suis un peu lège là..mais si tu fournis tout ça c'est parfait !!
Juste je suis pas sure à 100% d'étre à poitiers ce jour là..j te confirme ça rapidos !!

merci d'avoir pensé a moi en tout cas !!

FatMAT

FЯEΛΚ™ a dit…

Je tenais à dire que ton article et ton blog sont très réussis ;)
Passe faire un tour sur mon blog il pourrait t'interessé :)
http://swift-beast.blogspot.com

Freak.